I think goat might be a lesbian🐏🌷

It's okay baby, it's okay, just another Tuesday.

Même robe qu’hier / Pomme

 

youtu.be

 


Tu dis que tu nous vois déjà loin
Tu parles de nous dans longtemps
Tu dis même si t'en sais rien
J'ai jamais connu plus convainquant

あなたは遠くの私たちが想像できるって言う

あなたは私たちの未来のことを語るの

手がかりなんてないのに

でもあなたが言うとなんだかすごく説得力があるんだよね

 

Tu dis quand tu parles à mon âme
C'est mon corps qui te répond
Encore du charme, encore le charme
On chante, tu chantes, chaque phrase est un canon

あなたは言うの

私の心に語りかけると、私の身体の応答を感じるんだって

魔法だ、魔法だ

私たちが歌い、あなたが歌う、すべての言葉はカノンになる


Tam tam tam o ho, à deux pas de la terre
Tam tam tam o ho, trempée sous la pluie
Tam tam tam o ho, avec la même robe qu'hier
Tam tam tam o ho, je suis restée toute la nuit

Tam tam tam o ho 地球という星の近くで

Tam tam tam o ho 雨に打たれながら

Tam tam tam o ho 昨日と同じドレスを身に纏って

Tam tam tam o ho 一晩中を


C'était d'abord un regard, d'accord
Un verre au bar d'accord, mais c'est tout
Des rires en bas, des gens dehors
Ça dure, j'adore, c'était facile d'être nous

最初は様子を伺っていて

バーで一緒に一杯のお酒を楽しんだりもする仲だったけど、それだけでよかった

階下の笑い声、外の人々

それは続いて、私の大好きな感じで、ありのままの私たちの姿に簡単になれた

 

Des étages à monter, lentement
Et s'embrasser avant l'heure
Puis atteindre ton appartement
Au petit matin de lueur

階段を登る、ゆっくりと

時間よりもはやくお互いにキスをする

そしてあなたのアパルトマンに到着した

早朝の輝きの中

 

Tam tam tam o ho, à deux pas de la terre
Tam tam tam o ho, trempée sous la pluie
Tam tam tam o ho, avec la même robe qu'hier
Tam tam tam o ho, je suis restée toute la nuit

Tam tam tam o ho 地球という星の近くで

Tam tam tam o ho 雨に打たれながら

Tam tam tam o ho 昨日と同じドレスを身に纏って

Tam tam tam o ho 一晩中を

 

O ho ho ho, o ho ho ho
O ho, o ho, o ho ho ho ho ho

O ho ho ho, o ho ho ho
O ho, o ho, o ho ho ho ho ho

 

Tam tam tam hmm, tous les "toujours" qu'on s'est dit
Tam tam tam hmm, on a beaucoup trop promis

Tam tam tam hmm 私たちが交わしたすべての「ずっとこの先も」

Tam tam tam hmm 約束をしすぎちゃったね


Tam tam tam o ho, à deux pas de la terre
Tam tam tam o ho, je marche dans le soleil
Tam tam tam o ho, avec la même robe qu'hier
Tam tam tam o ho, je te connais depuis la veille

Tam tam tam o ho 地球という星の近くで

Tam tam tam o ho 太陽の下で歩くの

Tam tam tam o ho 昨日と同じドレスを身に纏って

Tam tam tam o ho 私たちが出会う前からあなたのこと知ってたみたいに

 

f:id:ovni_bicyclette:20220708215153j:image