I think goat might be a lesbian🐏🌷

It's okay baby, it's okay, just another Tuesday.

Les fleurs / Clara Luciani

 

Quand tout fout le camp
Quand tout est décevant
Quand rien n'est à sa place
Pas même moi

何もかもがおかしい時

何もかもが上手くいかなくて

どこにも居場所がない時

私自身にさえもどこにも
 
Quand tout me lasse
Quand tout est dégueulasse
Quand rien ne vaut la peine
Pas même moi

すべてに疲れてしまった時

すべてにうんざりして

もう何かに価値なんてあるのかなって疑いたくなる時

私自身にさえもすべてに
 
Je pense aux fleurs
Qui sont parfaites
Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
そんな時は花のことを思うの

完璧な彼女たちのこと

ただそこに存在するだけで完璧な


Je pense aux fleurs
Et c'est bête
Mais j'envie leur beauté muette

私はいつも花のことを頭に浮かべる

愚かに聞こえるかしら

でもお花の持つ無言の美しさを私も欲しいと思う
 
Quand les faits divers
Me donnent des insomnies
Quand rien ne me guéris
Pas même toi
あらゆる現実を突きつけられて

不眠症になる

傷を癒してくれるものは今はどこにも見当たらない

あなたさえも


Quand je cherche un sens
À ma longue errance
Que rien ne me soulage
Rien ne me séduit

意味を探し求める時

私の長いこのさまよいの人生の

何も私を楽にはしてくれない時

何にも惹かれなくて

 

Je pense aux fleurs
qui sont parfaites
Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
Je pense aux fleurs
Et c'est bête
Mais j'envie leur beauté muette
Mais j'envie leur beauté muette

そんな時は花のことを思うの

完璧な彼女たちのこと

ただそこに存在するだけで完璧な

私はいつも花のことを頭に浮かべる

愚かに聞こえるかしら

でもお花の持つ無言の美しさを私も欲しいと思う
寡黙に美しくあるお花のようになりたい


Que mon coeur implose
Qu'on me morde mes pensées
M'enivre comme une vague
Prête à m'avaler

心が破裂するくらいに

考えごとに苛まれる時

波のように恐れて

飲み込まれそうになる時


Quand je suis coincée
Dans un corps trop étroit
Que je sens l'univers
Se refermer sur moi
身動きが取れなくなってしまう

窮屈な体で

広い世界を感じる

こんなに近くに


Je pense aux fleurs
qui sont parfaites
Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
Je pense aux fleurs
Et c'est bête
Mais j'envie leur beauté muette

そんな時は花のことを思うの

完璧な彼女たちのこと

ただそこに存在するだけで完璧な

私はいつも花のことを頭に浮かべる

ばかげてるかしら

でもお花の持つ寡黙な美しさに憧れる

 

f:id:ovni_bicyclette:20230131191547j:image